#PimpMyFridge – Épisode 8 – Obrigada/o e até breve !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En juin dernier, Julie, Laury, Flo, Antoine, Max et Annie remportaient le premier hackathon des low-tech au Techshop d’Ivry. Leur gain : un voyage au Brésil à la rencontre du Nomade des Mers pour y installer leur invention. En septembre dernier, direction Rio de Janeiro ! Ils vous racontent leur voyage.  

Vendredi 16 Septembre : Jour 7

Dernière matinée sur Rio pour nous et cette fois-ci ce sera shopping et visite de Santa Teresa.

Puis l’avion décolle à 16h pour 11h de vol direction Paris ! Le temps de passer encore un petit moment ensemble, à rêver et se remémorer notre folle semaine passée tous ensemble. La team Pimp my fridge doit se diviser, la tristesse dans l’âme. Dur de revenir à notre train-train quotidien après une telle semaine. Mais on a déjà prévu de se revoir rapidement, une expérience pareille ça crée des liens ! Chacun retourne chez soi, un tas de souvenirs en tête et des étoiles plein les yeux, se demandant si cette merveilleuse aventure hors du temps n’était pas une simple hallucination collective.

Mais l’aventure continue ! Il nous reste à faire un tutoriel pour rendre nos modules fabricables par tous, mais aussi une notice d’utilisation, parce qu’il faut bien qu’il soit utilisable et utilisé comme il se doit.

On attend aussi avec impatience des nouvelles de l’équipage reparti en mer. Est ce que tous nos modules fonctionnent ? On a hâte de le savoir ! Ce qui est sûr, c’est que le travail n’est pas fini et qu’on ne compte pas s’arrêter là !

Obrigada/o e até breve !

 L’équipe Pimp my fridge : Julie, Laury, Flo, Antoine, Max et Annie

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-nous

Une remarque ? Une question ? Envoyez-nous un message !

En cours d’envoi

©2017 Lowtechlab.org - créé par Gold of Bengal

Nomade des Mers & LTL, un projet Gold of Bengal

Gold of Bengal est une association 1901 oeuvrant pour l'émergence d'innovations utiles et responsables.
Retrouvez les liens utiles et les autres sites de GOB

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?