Group-Habitat autonome baniere.jpg

Group-Habitat autonome zome bois.jpg

Habitat autonome Communauté

Nous pouvons créer des habitats sains et automne dès maintenant, sans attendre l'épuisement des énergies fossiles et nucléaires. En utilisant des moyens simples et des matériaux locaux et bien sur alimenté par les diverses formes d'énergie solaire.

La propriété « Group-description » (comme le type de page) avec la valeur d’entrée « Nous pouvons créer des habitats sains et automne dès maintenant, sans attendre l'épuisement des énergies fossiles et nucléaires. En utilisant des moyens simples et des matériaux locaux et bien sur alimenté par les diverses formes d'énergie solaire. » contient des caractères non valides ou est incomplète, et donc peut provoquer des résultats inattendus lors d’une requête ou d’un processus d’annotation.

Tutoriels du groupe

Membres du groupe

avatar
Ewen

L'utilisateur n'a pas rentré d'informations à son sujet

avatar
Roots

L'utilisateur n'a pas rentré d'informations à son sujet

avatar
Joly

L'utilisateur n'a pas rentré d'informations à son sujet

avatar
Simon Fayard

L'utilisateur n'a pas rentré d'informations à son sujet

avatar
Ilan

L'utilisateur n'a pas rentré d'informations à son sujet

avatar
L'Atelier Low Tech

L’Atelier Low Tech : à la découverte de solutions techniques innovantes et accessibles à tous Nous sommes deux étudiantes ayant décidé d’effectuer une année de césure afin de promouvoir la sobriété énergétique et le développement des low-tech par les citoyens, dans le but de réduire notre impact environnemental. Le projet L’Atelier Low Tech se déroule en deux temps : •1ère partie en Amérique du Sud – à la rencontre d’inventeurs de low-tech pour les fédérer, documenter et diffuser leurs inventions sous forme de tutoriels vidéo. •2ème partie en France – enquêter sur la possibilité d’intégration dans les pays occidentaux des low-tech rencontrées et mener des actions de sensibilisation : diffusion d’un reportage sur notre expérience, animation de cafés-débats et ateliers de construction de low tech. Notre projet a pour objectif d’impliquer les citoyens en France dans la construction du monde de demain et la réduction de leur impact environnemental, en leur donnant un exemple concret d’alternative. Le tout dans une démarche d’innovation inversée : s’inspirer des solutions mises en place dans les pays en voie de développement, pour les adapter aux besoins des pays développés.

Parc Machines

No-image-yet.jpg


À propos de ce groupe

Description
Groupe en création

Téléphone

Draft